La gamme de cosmétiques bio « ROSE-ALOE » est recommandée pour les épidermes très sensibles parce qu’elle ne contient que des ingrédients doux et non irritants. Cependant, une peau sensible peut être soit normale, soit grasse, soit sèche. Comment obtenir le résultat optimal avec les soins d’exception BELLE OEMINE BIO, en fonction de votre type de peau ? Eh bien il y a quelques variantes…

1) Vous avez la peau normale : La gamme Rose-Aloé est juste faite pour vous, parce qu’elle a été conçue au départ pour les peaux normales sensibles. Quel que soit le soin, il vous conviendra parfaitement. Voir notre article  « Petit guide des bons gestes quotidiens » : http://belleoemine.com/conseils-beaute/1-petit-guide-des-bons-gestes-quotidiens/ 

2) Vous avez la peau grasse : Le rituel parfait intègrera, après le nettoyage au LAIT DEMAQUILLANT ROSE  ALOE BIO, l’utilisation obligatoire de la LOTION TONIQUE ROSE ALOE BIO. En effet, celle-ci ayant une action astringeante et purifiante grâce à l’eau de rose qu’elle contient, resserrera les pores et ôtera le sébum en excédent. Vous appliquerez ensuite simplement la CREME DE JOUR ROSE ALOE BIO, qui renferme tous les éléments nutritifs dont votre peau a besoin, mais sans la surcharger.

Pour une peau vraiment très grasse et à problèmes, vous pouvez utiliser la LOTION TONIQUE ROSE ALOE seule. Et comme crème, vous préfèrerez dans ce cas la crème OEMINE DERM BIO : https://boutique.oemine.com/fr/dermo-cosmetique-naturelle-et-biologique-/70-oemine-derm-creme-certifiee-biologique-tube-50ml-3760099170097.html . Vous réserverez alors la crème Rose-Aloé comme soin de nuit (Un dernier conseil : pour une peau très grasse, il souvent inutile d’appliquer une crème protectrice sur le nez ; celui-ci étant déjà gras trouve dans son sébum naturel tout ce qu’il lui faut !).

3) Vous avez la peau sèche : Le LAIT DEMAQUILLANT ROSE ALOE BIO suffira pour nettoyer votre peau. N’en ôtez pas les résidus avec une lotion, car vous enlèveriez les éléments hydratants et surgraissants du lait. Appliquez ensuite directement la CREME DE JOUR ROSE ALOE BIO. Ces deux soins sont conçus pour agir en synergie. Les actifs nourrissants et régénérants de la crème viendront compléter ceux du lait.

Pour une peau vraiment très sèche et qui tiraille, vous pouvez en plus ajouter à la crème de jour Rose-Aloé une goutte d’HUILE PRECIEUSE ROSE ALOE BIO : cela rendra le produit intensément nourrissant et protecteur. Ou alors appliquer directement l’huile précieuse seule sur les zones à régénérer, notamment la nuit.

Communauté Facebook

Retrouvez tous nos produits :

la boutique Oemine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *