14) Belle Oemine Bio, une qualité vraiment biologique

Les soins BELLE OEMINE BIO sont vraiment les alliés de votre beauté au quotidien. 

Pourquoi ? Parce ce sont des cosmétiques haut de gamme TRES concentrés en ingrédients actifs naturels et précieux certifiés bio.  Sélectionnés avec soin, ces composants sont remarquablement efficients et respectent les peaux les plus sensibles… ainsi que la Nature !

En fait, les soins BELLE OEMINE BO contiennent très peu de simple eau « plate » : la phase aqueuse est essentiellement composée d’hydrolats de plantes, tellement plus intéressants pour la peau !

Et la bonne nouvelle, c’est que les cosmétiques BELLE OEMINE BIO sont à des prix tout-à-fait raisonnables.

Côté qualité, les cosmétiques BELLE OEMINE BIO souscrivent à des critères stricts:

  • Cosmétique Biologique et Ecologique avec un très fort pourcentage d’ingrédients biologiques SUR LE TOTAL DU PRODUIT FINI* : entre 50% et 99 % (au lieu des 10% minimum exigés par le référentiel ECOCERT, notre certificateur, ou par la charte COSMEBIO).
  • Cosmétique à 99% naturelle.  Moins de 1% d’ingrédients synthétiques (contre 5% autorisés par ECOCERT). Pas de substances toxiques, pas de pétrochimie. Sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans parfums ni colorants synthétiques, sans huiles minérales, sans sulfates…
  • Haute concentration de composants actifs : les produits BELLE OEMINE- BIO contiennent très peu d’eau « plate », contrairement à d’autres marques. Au contraire ils sont formulés avec un maximum d’hydrolats certifiés bio, très intéressants pour la peau.
  • Fabriqué en France : une garantie de suivi de la qualité du produit. BELLE OEMINE BIO a choisi de travailler avec des fournisseurs et façonniers locaux, dans la région de Toulouse, en Occitanie, la 1ère région bio de France.
  • Non testé sur animaux.
  • Convient aux végétariens : le seul ingrédient d’origine animale est la cire d’abeille.
  • Démarche écologique : flacons airless en plastique recyclé ou en verre.
  • Formulé sous le contrôle d’un dermatologue.
  • Respecte les règles de Bonne Pratique de Fabrication des Produits Cosmétiques.

 

* C’est surtout ce dernier chiffre qui indique la qualité d’un cosmétique : le TOTAL des ingrédients bio. C’est aussi celui qui fait le plus polémique, car certaines marques n’hésitent pas à se targuer d’être bio, alors que seuls 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique !

Communauté Facebook

Retrouvez tous nos produits :

la boutique Oemine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *