Description
Huile sèche de secours 81 % bio et 100% origine naturelle, à emporter partout.
Formule Pepsy-Délice, spéciale PRINTEMPS (mais pas seulement*…) !
Avec son parfum délicieux Orange-Bonbon et sa formule peau boostée et vitalité, elle est pensée pour répondre aux besoins de cette saison où la nature renaît, et où notre corps se réveille. Excellente aussi chaque fois que notre peau a besoin d’être stimulée.
Association d’huiles pures de Carotte (macérat huileux) et de noyaux d’Abricot, riches en provitamine A anti-âge. Sur une base d’huiles de Sésame, Coco et Tournesol, nourrissantes, enveloppantes et reconstituantes. Le tout enrichi en Vitamines E naturelles (les 4 tocophérols). Au final, un cocktail naturel et riche en vitamines A et E pour revitaliser la peau et la préparer au soleil. Avec de l’huile essentielle d’orange douce**.
Multifonction : à appliquer sur corps, visage, mains, cheveux… Convient aussi pour les lèvres.
Son petit format 30 ml a été voulu pour pouvoir se glisser dans votre sac, afin que votre huile de secours vous accompagne partout.
*L’huile de PRINTEMPS offre de telles qualités que vous aurez peut-être envie de l’utiliser toute l’année pour booster votre peau. Ce qui est bien entendu autorisé.
**Contient 0,5% d’huile essentielle d’orange douce. De préférence, ne pas utiliser sur le visage avant exposition solaire. En cas de grossesse, mieux vaut éviter les seins et le ventre.
Huiles Multi-Usages DES 4 SAISONS : Bienfaits et Plaisir toute l’année !
____________________________
La gamme HUILES DES 4 SAISONS
Parce que notre peau n’a pas les mêmes besoins aux mêmes périodes de l’année, BELLE OEMINE BIO a conçu des Huiles de beauté Multi-Usages des 4 Saisons, adaptées à chaque saison, bien qu’elles puissent être utilisées toute l’année. Pensées comme « le couteau-suisse » de votre beauté, elles répondent à de nombreuses utilisations dès que votre peau le réclame : lèvres, cou, visage, corps et même cheveux… De plus elles sentent bon – sans que leur parfum soit agressif ! – œuvrant ainsi autant au secours de votre moral que de votre beauté.
-L’huile de Printemps grâce à ses vitamines va aider à la détox accumulée durant les frimas d’hiver et préparer la peau au soleil : carotte, abricot, sésame coco, avec un parfum bonbon-orange, vitaminé bien sûr, à base d’huile essentielle.
-L’huile d’Été doit être la plus sèche de toutes, et bien pénétrante pour hydrater la peau durant la chaleur et l’aider à s’adapter au soleil : coco, pistache, framboise, cameline, sésame, avec un parfum de framboise fruité et gourmand -sans huile essentielle pour permettre l’exposition au soleil.
-L’huile d’Automne doit être réparatrice et rééquilibrante après l’excès de soleil et de sécheresse, et préparer la peau au froid : pépins de courge, noisette, cameline, tournesol, sésame, coco. Fragrance harmonisante Citron-Romarin à base d’huiles essentielles.
-L’huile d’Hiver doit être protectrice et plus nourrissante que les autres, face au froid extérieur et à la déshydratation liée au chauffage des maisons : Amande douce, coco, rose musquée, sésame. Avec un parfum réconfortant de biscuit, à base d’huile essentielle de Bois de Hô.